Association des parents d'élèves

ASSEMBLEE GENERALE de l'association des parents d'élèves du Collège du Renon

Par admin renon, publié le jeudi 13 novembre 2014 20:26 - Mis à jour le dimanche 13 septembre 2020 20:52
fcpe__leger.jpg
L'Assemblée Générale se tiendra le lundi 21/09/2020 au réfectoire du Collège, venez nombreux découvrir les activités de l'association

Association des parents d'élèves :

ASSEMBLEE GENERALE

RAPPELS : DATE  : LUNDI 21/09/2020 à 20h au Collège

-

L'association des parents d'élèves du collège prend une part active dans la vie du collège, participe au conseils d'administration de celui-ci, prend part aux commissions permanentes, aux conseils de disciplines, à la commission d'hygiène et de sécurité, au groupe de travail de la cantine scolaire, et gère l'organisation des fournitures scolaires. Toutes ces activités prennent un peu de temps, plus nous serons nombreux, moins le travail de chacun sera important, alors rejoignez-nous, dans la joie et la bonne humeur...........

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique suivante :

fcpecollegevonnas@gmail.com