Le mot du principal

Publié le mercredi 3 octobre 2018 08:55 - Mis à jour le mercredi 3 octobre 2018 08:55
Le personnel.jpg

Bonjour et bienvenue à tous au collège du Renon.

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre ENT et dans notre bel établissement.

Chaque jour, nous nous efforçons d’améliorer la vie et la scolarité des jeunes dans le respect de la laïcité, de la mixité sociale et culturelle. C'est avec la recherche permanente de l’excellence qui nous anime que nous conduirons chaque jeune à donner le meilleur de lui-même pour devenir l'adulte qu’il mérite d’être. Tout au long de l'année, en plus des enseignements traditionnels, nous proposerons de multiples activités : linguistiques, culturelles, sportives, scientifiques, civiques, de santé.... C'est ainsi nos enfants pourront se construire en tant que personnes responsables, autonomes et se préparer à l'avenir qu'ils souhaitent vivre.

Cet environnement numérique de travail vous permettra de suivre tous les évènements du collège et toute la scolarités des élèves. Nous serons également à votre écoute pour toutes les idées qui permettront de le faire évoluer au mieux.

Bonne année scolaire et à très bientôt

F. Guiochet

Principal du collège du Renon