SPORT PARTAGE

Publié le jeudi 13 février 2020 21:29 - Mis à jour le vendredi 14 février 2020 15:03
dsc_0145.jpg

La sortie s’est  passée au gymnase du collège de Saint-Denis-lès-Bourg le mercredi 5 février.

Il s’agissait, comme tous les ans, d’une rencontre sportive réunissant plus de 160 élèves de collèges dans tout le département de l’Ain.

Cette journée était organisée par le collège de Yvon Morandat à Saint-Denis les Bourg, l’UNSS01, et le Pôle Départemental EPS et Handicap.

Nous y sommes allés avec un bus qui est  venu nous chercher devant le collège.

Le matin, nous sommes arrivés et on s’est changé. Tous les professeurs qui nous accompagnaient se sont faits remerciés par les organisateurs. Nous avons reçu des tee-shirts et une bouteille d’eau.

Le matin, nous avons commencé par le badminton et le tennis de table.

Après  le repas, nous sommes allés faire une course  d’orientation. Deux élèves du collège ont fini la course  d’orientation en premier.

Les participants : Lénaïk, Nolan, Lisa, Bérénice, Alexis, Mme ROYER, Mme FUCHS, Tressy GENESTE

Article écrit par : Lénaïk DESSIGNET