Restitution manuels scolaires

Par Fabienne Diochon, publié le dimanche 21 juin 2026 11:25 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 11:25

A l’attention des parents d’élèves :

Les élèves doivent restituer l’ensemble des manuels scolaires prêtés en début d’année scolaire.

Les livres doivent être en bon état (si besoin faire les réparations nécessaires avant le jour de la restitution).

Si un livre est :

  • détérioré
  • perdu
  • non rendu

Celui-ci  sera facturé.

 

  • Elèves de 4ème / 5ème / 6ème :  lundi 22 juin, en salle 22, selon le planning en pièce jointe.
  • Elèves de 3ème, la restitution se fera le 30 juin à la fin des épreuves.

 

Nous remercions les élèves de bien vouloir respecter les créneaux indiqués.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1