Elèves 6ème germanistes_séjour à HEIDELBERG
Par Fabienne Diochon, publié le mardi 9 juin 2026 15:14 - Mis à jour le mardi 9 juin 2026 15:14
Nos élèves de 6e germanistes et leurs accompagnateurs sont partis tôt ce matin pour un séjour de quelques jours à Heidelberg. Le trajet s’est très bien déroulé ; ils sont arrivés à destination à 13 h 30. Nous leur souhaitons un excellent séjour.