ACTIVITES DE VACANCES

Publié le mardi 21 avril 2020 09:37 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 09:37
Sans titre.jpg

Dans le cadre de l’opération « Vacances Apprenantes », l’académie de Lyon et sa Délégation Académique aux Arts et à la Culture proposent une solution récréative à tous les élèves, pour se cultiver pendant ces vacances confinées.

A partir du lundi 20 avril, vous pourrez découvrir de manière ludique un domaine artistique tous les jours. Un moyen de se changer les idées, de laisser voguer leur curiosité artistique et de se cultiver à la maison.

Cinéma, Danse, Arts plastiques… chaque domaine sera propice au voyage culturel. Des vidéos, des activités et des défis leur seront proposés.

Ce rdv quotidien se fera sur cette page : http://www.ac-lyon.fr/cid151211/vacances-apprenantes.html

En parallèle, un concours sera lancé dès lundi, proposant aux élèves de représenter leur expérience de confinement à travers le ou les moyen(s) de leur choix (une peinture, un extrait de pièce de théâtre, une vidéo, une BD…).

Bonne vacances