Raconte-nous la liberté

Publié le jeudi 19 novembre 2020 18:09 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 18:09
IMG_1398.JPG

Pour sensibiliser les collégiens aux valeurs de la République, les élèves de la Classe Défense organisent un grand concours artistique, "Raconte-nous la Liberté". Ils invitent tous leurs camarades, de la 6e à la 3e, à s'exprimer sur le thème de la Liberté en créant une oeuvre originale, dessin, sculpture, maquette, photo, texte, poème, etc. Toutes les formes d'expression artistique sont acceptées.

Toutes les productions seront présentées dans une grande exposition qui se tiendra au collège en décembre et en janvier. Les plus belles réalisations seront récompensées.

Les créations devront être remises aux équipiers de la Classe Défense qui tiendront des permanences dans le bureau de la vie scolaire, pendant les récréations, entre le 7 et le 11 décembre.