Informations pour l'orientation

Par THIBAUD HAYETTE, publié le mercredi 18 mars 2020 19:24 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 19:24
cio.png

Dans le cadre du confinement de la Pandémie du coronavirus, le Centre d’Information et d’Orientation de Bourg en Bresse est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
Les psychologues de l’éducation nationale (orientation) ont reçu l’ordre de rester à domicile.

Pour assurer une continuité de service auprès des familles et des établissements, nous vous proposons la possibilité d’échanges mail ou d’entretiens téléphoniques avec la psychologue de votre établissement, Madame Cauliez.

Modalités de prise de rendez vous

La psychologue assurera des permanences par mail ou par téléphone à destination des élèves du collège du Renon ainsi que leur famille. Les rendez-vous proposés se feront le mardi de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.

La prise de rendez-vous se fera en adressant un mail sur l’adresse du CIO de Bourg en Bresse
cio-bourg@ac-lyon.fr (mettre à l’attention de Maud Cauliez)

• en indiquant votre nom, prénom, coordonnées téléphoniques, adresse mail, nom prénom de votre enfant, classe établissement, motif de la demande et votre souhait (retour mail ou date(s) et horaire(s) de rendez-vous souhaités)

Lors de la réception du message, la psychologue vous appellera et  vous proposera un rendez téléphonique de 45 minutes maximum à partir de son planning. La psychologue vous contactera ensuite à la date et à l’horaire fixé.

(L’appel apparaîtra en appel masqué lors du premier contact et du rendez-vous téléphonique pour préserver la confidentialité de la ligne personnelle de la psychologue).

Merci pour votre compréhension.