Messages à tous les parents !

Par THIBAUD HAYETTE, publié le vendredi 20 mars 2020 17:21 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 17:54
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Bonjour,

depuis vendredi 13 mars, j'ai réinitialisé 314 comptes pour des parents ou des élèves. 

Je suis submergé sous les demandes et ne peux répondre à tout le monde dans l'immédiat : je suis seul à traiter les problèmes d'identifiant et mot de passe et ne suis pas une machine.

Beaucoup n'inscrivent pas de mail de récupération lors de leur première connexion en cas d'oubli de mot de passe, c'est donc dans ce cas une personne physique, moi en l'occurrence, qui doit agir manuellement. Chaque réinitialisation me demande au minimum cinq minutes avec communication à la famille (courriel voire appel téléphonique). 

L'accès à l'ENT est compliqué pour tout le monde depuis lundi, moi y compris. 

Je vous demande d'avoir un peu de patience, je traite les choses au fur et à mesure.  

En cas de problème, merci d'écrire à l'adresse principal.00110046v@ac-lyon.fr

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

M. Hayette, administrateur de l'ENT