Atelier bricolages et réparations

Publié le jeudi 19 novembre 2020 18:03 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 18:03
outils-bricolage.jpg

Un atelier « bricolages et réparations » encadré par M. PONCET (professeur de technologie) a lieu tous les lundis entre 13H à 14H depuis le mois de novembre. Son but est de permettre à un groupe d'élèves volontaires et motivés de pouvoir se familiariser avec des outils courants (tournevis, fer à souder, pince etc...).

Parents, élèves, professeurs, personnels : si vous avez des objets en panne, plutôt que de les jeter, vous pouvez les confier à l'atelier. Les élèves essayeront de leur donner une seconde vie !

Attention : il faut qu'ils soient facilement transportables à la main par un collégien et que vous soyez prêts à en faire le deuil : bon nombre d'objets sont démontés et sont irréparables par les élèves…

M. PONCET