ACCES ENT

Par THIBAUD HAYETTE, publié le samedi 14 mars 2020 10:21 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 20:53
schema_ENT.png

Bonjour,

En cas de problème avec l'ENT, vous  contacter directement par courriel : principal.00110046v@ac-lyon.fr

Pour des raisons d'encombrements, l'accès parents est indisponible pour le moment. Les problèmes d'identifiants élèves seront donc traités en priorité.

FAQ:

- comment envoyer un document aux professeurs?

En utilisant  :   - la messagerie (si le professeur a au préalable écrit à ses élèves) : l'élève peut répondre et joindre un document à son courriel.

- l'espace partagé des classes (si le professeur a activé ce service pour ses classes)

- le cahier de textes, possibilité d'ajouter un travail "avec remise en ligne".

Cordialement,

M. Hayette, administrateur de l'ENT